workers-call-1548-min_1571521352

Télésecretaire Espagnol - Hind El Karraz

85,00 € par mois
5 5 1 Product
+
  • Description
  • Commentaire
  • Postez un nouveau commentaire

Hind El Karraz est une Télésecrétaire Espagnol, disponible pour vous aider dans vos tâches: gestion d'appels téléphoniques, gestion d'agenda, chat sur votre site web, publication de contenus sur votre site web, création de bases de donnés segmentées, fidélisation des clients, gestion de devis.....

Horaire : 8 heures par jour
Nom : Hind El Karraz
Age : 38 ans
Pays de résidence : Tanger - Maroc
Formations : Bac
Langues parlées : Espagnol
Mes outils de travail : Internet ADSL, ordinateur, Casque et softphone 
Expérience professionnelle : 10 ans conseillé client dans un centre d'appel.

Comment ça marche ?

Si vous êtes intéressés par le profil de Hind El Karraz, vous devez souscrire à ce service. Aussitôt votre paiement effectué, Hind El Karraz recevra votre commande et vous contactera pour recevoir vos instructions et organiser les tâches. Vous pouvez aussi contacter Hind El Karraz afin de vous assurer qu’elle correspond bien à vos besoins. 

Si vous avez un numero voip chez Hivoox, vous bénéficierez de:

Installation et configuration de la ligne chez la Télésecrétaire.
Support technique Premium en cas de problèmes.
Enregistrement d'appel : 30€/mois.
Interface web pour suivre le travail et écouter les appels.

Résolution de conflits si vous utilisez Hivoox

1 - Le montant payé représente 1 mois de travail.

Si la Télésecrétaire ne finit pas la campagne ou si vous souhaité arrêter votre collaboration avec la Télésecrétaire pour diverses raisons, seul les jours travaillés (calculés via votre interface et le journal d'appels) seront payés à la Télésecrétaire et la différence vous sera remboursée. Hivoox vous encaissera 20 euros de frais de gestion.

Si vous utilisez la ligne sip d'un autre opérateur voip

Vous devez vous charger de l'installation et la configuration du terminal de votre Télésecrétaire et lui donner le support technique nécessaire en cas de problèmes liés à la qualité des appels ou autres pannes éventuels. Vous pouvez aussi souscrire à notre service de support technique :30€/mois.

Résolution de conflits si vous utilisez un autre opérateur voip

Vous pouvez uniquement demander l'annulation de votre commande et le remboursement du montant payé dans un délai de 5 jours après le début des tachés. Le début des tachés doit être notifié à Hivoox par vous et la Télésecrétaire via email. Dans ce cas, seul les 5 jours seront payés à la Télésecrétaire et la différence vous sera remboursé. Hivoox vous encaissera 20 euros de frais de gestion.

Liste des commentaires:
Aucun commentaire n'a été posté.
Vote:

Donnez votre avis sur ce fournisseur:

Nom d'utilisateur:
Email:

Notre société

Fondée par des professionnels de plus de 20 ans d'expérience dans les télécommunications, Hivoox Telecom est un fournisseur de services VoIP international qui offre des services aux entreprises à travers le monde.
keyboard_arrow_up